• Stephanie VIGNAUX

SOS Inceste et violences sexuelles

Mis à jour : 17 mai 2019



A mes amis artistes amateurs, confirmés ou professionnels, peintres, dessinateurs ou sculpteurs : Besoin de vous.

C'est important et c'est pour la bonne cause !

J'ai été contactée par les élèves de BTS MCU du Lycée Saint Pierre de Tarbes, pour un projet s'inscrivant dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes, aux enfants et aux hommes.

Afin d'aider l'association "SOS inceste et violences sexuelles", les élèves de St Pierre organisent un événement qui leur tient à coeur. Elles recherchent des artistes prêts à réaliser une oeuvre d'art au bénéfice de cette cause. Ces oeuvres seront vendues au profit de SOS inceste et violences sexuelles, le 22 mars 2019, à l'Artelier, à Tarbes.

Je participe à cet événement en leur offrant une peinture que je réalise spécialement pour cette cause. Bien que nous soyons désormais plus nombreux que ceux cités dans l'article, il leur manque toujours des artistes au grand coeur.

Cela pourrait être le moment de faire une très belle action. J'en appelle à votre grand coeur et votre générosité. Si vous souhaitiez participer à cette cause, ce serait super chouette de votre part... vraiment !

Vous trouverez l'article ci-dessous paru dans la Nouvelle République des Pyrénées (désolée pour la mauvaise qualité de la photographie).

Vous pouvez contacter de ma part Elodie Barrère du Lycée Saint Pierre : 06.26.08.70.84

#exposition #LArtelier #Tarbes #Sosincesteetviolencessexuelles #Rechercheartistes

 

© Stéphanie VIGNAUX